Accor Greet, une marque engagée
Déstandardisée, eco-friendly, économique et communautaire, cette marque a pour ambition d’ouvrir 300 hôtels en Europe dans les 10 prochaines années.

Déstandardisée, eco-friendly, économique et communautaire, Accor Greet a pour ambition d’ouvrir 300 hôtels en Europe dans les 10 prochaines années.
Greet s'adresse à des consommateurs engagés :
- A tous ceux qui recherchent du sens dans leurs achats, leurs relations et leur mode de vie.
- Ceux qui veulent consommer autrement et qui recherchent des marques éthiques en accord avec leur engagement écologique.
- A ceux qui, comme le colibri, pensent que chacun doit faire sa part et que les petits gestes sont le début des grands changements.
Quelques marqueurs clés :
Une boisson d’accueil est offerte à tous les clients, faite à partir de « fruits moches » ou aromates. Mobilier chiné / upcyclé, Bibliothèque partagée, Literie Sweet Bed pour un confort optimal, un petit déjeuner buffet avec des produits frais, simples et locaux. Bar et snacking local toute la journée. Tables d’hôtes.
22 hôtels en France dans l'ordre d'ouverture : Beaune, Marseille Centre St Charles, Marseille Provence Aéroport, Lyon Confluence, Bordeaux Mérignac, Rennes Pacé, castres Saix, Paris Nord 18, Boulogne Billancourt, Angoulême, Voisins le bretonneux, Evreux, La teste Bassin d'Arcachon, Bordeaux Floirac, Colmar, La Rochelle, Annexy, Villeneuve la Garenne, Orthez Bearn, Bourg en Bresse, Nancy Sud, Lille Gare Flandres.
2 hôtels en Allemagne : Berlin et Darmstadt.
Les hôtels Greet sont réservables sous code RT dans les GDS comme les autres hôtels du groupe Accor.
Choisissez l'actualité qui vous intéresse.