Air Canada, Retour du Nice - Montréal

Air Canada reprend son service sans escale entre Nice et Montréal


Air Canada, Retour du Nice - Montréal

Air Canada a repris son service saisonnier sans escale entre l'aéroport Nice Côte d'Azur et Montréal, trois fois par semaine jusqu'au 28 octobre 2022. Cette nouvelle liaison est la quatrième ligne sans escale de la compagnie au départ de la France métropolitaine, qui s'ajoute aux vols existants au départ de Paris Charles de Gaulle vers Toronto et Montréal et entre Lyon et Montréal.

Les vols d'Air Canada de Nice à Montréal sont assurés par des appareils Airbus A330-300, pouvant accueillir 297 passagers, avec un choix de trois classes de service : La classe Signature d'Air Canada, qui comprend des fauteuils-lits, la classe Économique Privilège et la classe Économique. Tous les vols sont programmés pour optimiser la connectivité avec le vaste réseau nord-américain d'Air Canada, qui comprend 46 aéroports aux États-Unis. Les sièges peuvent être réservés par l'intermédiaire de votre agence de voyage.

Horaires Nice - Montréal

Départ de Nice 13:15, arrivée à Montréal à 15:55 (Mercredi, Vendredi, Dimanche)
Départ de Montréal à 20:20, arrivée à Nice à 09:55 le lendemain (Mardi, Jeudi, Samedi)


En plus du service saisonnier sans escale entre Nice et Montréal, Air Canada offre actuellement des services sans escale toute l'année de Paris Charles de Gaulle à Toronto et Montréal et entre Lyon et Montréal. Air Canada offre également des services sans escale toute l'année entre les régions françaises d'outre-mer et le Canada, notamment entre Fort-de-France et Pointe-à-Pitre et Montréal. Au total, la compagnie assure 36 vols hebdomadaires au départ de la France métropolitaine et des régions françaises d'outre-mer vers ses plaques tournantes de Montréal et de Toronto en période de pointe estivale.

Article publié le à dans la catégorie Air