Cathay Pacific étend son assurance COVID-19

En décembre dernier, Cathay Pacific avait mis en place une couverture COVID-19 gratuite afin d’inviter ses clients à (re)voyager en toute confiance. La compagnie de Hong-Kong annonce aujourd’hui l’extension de cette assurance en partenariat avec AXA General Insurance Hong Kong Limited jusqu’au 31 mai 2021.


Cathay Pacific étend son assurance COVID-19

Les passagers voyageant avec Cathay Pacific jusqu’au 31 mai 2021 seront couverts pour l’ensemble de leurs frais médicaux liés à un diagnostic de COVID-19 contracté à l'étranger. Cette assurance COVID-19 est automatiquement appliquée lorsque les voyageurs quittent leur pays d’origine. Elle est valable qu’il s’agisse d’un aller-simple, d’un aller-retour ou d’un billet multi-villes avec escales. Chaque passager est couvert jusqu'au retour à son domicile pour une période de 30 jours maximum, à compter de la date de son départ.

La couverture comprend :

Frais médicaux et hospitalisation

Les tests PCR COVID-19, les frais médicaux et l'hospitalisation, si nécessaire, seront couverts par l’assurance jusqu’à 200 000 USD.

Frais de quarantaine

Les voyageurs recevront une allocation de 82 EUR (100 USD) par jour et par passager pendant un maximum de 14 jours, en raison de périodes de quarantaine imprévues et obligatoires liées au COVID-19.

Évacuation et rapatriement

Cathay Pacific veillera à ce que les clients concernés, ainsi que leurs compagnons et les enfants avec lesquels ils voyagent, puissent rejoindre leur domicile.

Service d’assistance 24/7

Ce service d’AXA 24/7 sera à la disposition de ses clients pour les aider à tout moment au +852 2863 5785 ou via WhatsApp au +852 2863 5784.

Pour être couvert sur les autres risques liés au voyage, vous pouvez toujours souscrire à l'assurance voyage proposée par l'agence.

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