Emirates dévoile sa classe premium economy

Emirates propose depuis juin 2022 une classe Economique Haut de Gamme


Emirates dévoile sa classe premium economy

La compagnie aérienne dubaïote ouvre à la vente dès le 1er juin 2022 sa nouvelle classe économique haut de gamme : la PREMIUM ECONOMY
Elle sera disponible pour les vols à partir du 1er aout 2022, au départ de Londre Heathrow, Paris CDG, Sydney et Christchurch.

  • Bagages : 35 kilos en soute + 10 kilos en cabine
  • Enregistrement dédié à Dubai et sélection des sièges gratuite

La cabine PREMIUM ECONOMY

C'est une cabine spacieuse et sophistiquée.

Sur un A380 Emirates à quatre classes, la cabine Premium Economy est située à l'avant du pont principal avec 56 sièges disposés en configuration 2-4-2.

Sur le Boeing 777 d'Emirates, jusqu'à 24 sièges Premium Economy seront installés dans une section de cabine dédiée entre Business et Economy.

Les designers ont choisi des couleurs apaisantes, avec une finition des cabines en panneau de bois semblables à celles de la classe affaire et chaque siège est conçu pour offrir un confort optimal.

Couvertures douces et oreillers aux dimensions généreuses, kits d'agrément gratuits.

Les sièges en cuir de couleur crème ont un pitch généreux (près de 1m), mesurent 48 cm de large et s'inclinent de 20 cm dans une position de berceau confortable avec suffisamment d'espace pour s'étirer.

Ils offrent également des repose-mollets et des repose-pieds pour plus de confort, en plus de nombreuses autres touches bien pensées telles que des points de recharge dans le siège facilement accessibles et une table à cocktail latérale.

Une selection de plusieurs plats regionaux préparés à partir de produits locaux. La carte des boissons comprend une selection de vins de qualité.

Les passager de la classe PREMIUM ECONOMY sont accueillis à bord avec un verre de bienvenue dans une verrerie raffinée.

Chaque siège dispose d'un écran de 13,3 pouces, l'un des plus grands de sa catégorie, pour profiter de la gamme inégalée jusqu'à 5 000 chaînes de musique, de films, de télévision, d'actualités et d'autres contenus sur ICE, le système de divertissement primé d'Emirates.

Une cabine spacieuse et sophistiquée

Un confort optimal

Un produit à part et des couleurs apaisantes

Voyagez avec Emirates et profitez d'une expérience At The Top, Burj Khalifa. Pour des ventes jusqu’au 14 juin et pour des voyages du 5 juin au 30 septembre une entrée est offerte. Contactez votre conseiller Bleu Business.

Article publié le à dans la catégorie Air