Emirates : La ligne Lyon - Dubaï revient le 5 février
Lyon - Dubaï, le vol revient depuis l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry (LYS) 4 fois par semaine, le mois prochain.

Emirates relance sa ligne ente Lyon et Dubaï à partir du 5 février 2021, avec 4 vols par semaine, les mardis, jeudis, vendredis et dimanches.
- Départ de Dubaï à 14h50, arrivée à Lyon à 19h05
- Départ de Lyon à 20h55, arrivée à Dubaï à 06h15
En plus d'offrir le vol direct sur Dubaï, cette ligne permet de nombreuses connexions, notamment vers l'Asie, comme les Maldives, une destination très attendue de la part des voyageurs.
Les ventes sont désormais ouvertes et la compagnie propose des tarifs promotionnels pour fêter la bonne nouvelle, en classe économique, comme en classe business.
Flight No. |
Eff Date |
Dis Date |
Freq |
Dep. Stn |
STD |
Arr. Stn. |
STA |
Subfleet |
Config. |
EK 81 |
05-Feb-21 |
26-Mar-21 |
_2_45_7 |
DXB |
14:50 |
LYS |
19:05 |
77WP |
FJY |
EK 82 |
05-Feb-21 |
26-Mar-21 |
_2_45_7 |
LYS |
20:55 |
DXB |
06:15 |
77WP |
FJY |
À l'heure où l'article est rédigé le test PCR est obligatoire et le test négatif doit être daté de moins de 96 heures avant le départ. Il faut présenter un document papier rédigé en anglais, ou en arabe. Le site de la compagnie dédie une page mise à jour régulièrement sur les conditions d'entrée et le Covid-19.
Avant votre départ, demandez conseil à votre agence de voyages.
Choisissez l'actualité qui vous intéresse.