Enquête de satisfaction 2018

Chaque année Bleu Voyages réalise une enquête de satisfaction auprès de ses clients afin d'identifier au mieux leurs besoins en terme de voyage d'affaires et améliorer ses services.


Enquête de satisfaction 2018

Durant le mois de Juin, nous avons diffusé, auprès de nos clients affaires, notre enquête de satisfaction annuelle destinée à évaluer la qualité de services des différentes équipes Bleu Voyages.

Notre enquête a été menée auprès de l’ensemble de nos clients (chargés de voyages, responsables achats, voyageurs,etc). Au total, vous avez été 513 à y répondre.

Vos avis sur le service Opérationnel :

92% sont satisfaits de la qualité de service de l'accueil téléphonique et 91% sont satisfaits de la qualité des traitement des commandes

Vos avis sur le service Support Online :

Vous êtes 93% à être satisfait de la réactivité du service support

Vos avis sur le service Commercial :

"L'accompagnement et qualité de la relation"a obtenu une moyenne du 8/10

Toutes les équipes Bleu Voyages vous remercient de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps.

Article publié le à dans la catégorie Bleu Business