Espace client Bleu Voyages

Avec l'espace client, Bleu Voyages offre aux voyageurs d'affaires leurs services sur un plateau !


Espace client Bleu Voyages

Bleu Voyages ouvre à ses clients un service extranet, un espace privé regroupant les services offerts par l'agence.

Le déploiement s'effectue société par société cliente, chaque utilisateur reçoit un identifiant pour accéder à son espace client. De là, il peut réserver en ligne ou auprès de son conseiller dédié. Il peut commander un taxi ou réserver une place de parking à l'aéroport... ou encore visualiser les Infos Flash, accéder à Ariane diplomatie... Ou s'il préfère il peut aussi à partir de son espace appeler son conseiller !

Connexion à l'espace client

CTA Espace client

Connexion depuis la home page du site, sur la colonne de gauche.

A la création de son compte, chaque client-voyageur reçoit un email de la part de Bleu Voyages avec un identifiant, les mots de passe sont cryptés, l'utilisateur doit alors générer lui-même son mot de passe dès la première connexion.

En première ligne : les infos flash

Les infos flash font l'objet d'une veille quotidienne sur l'actualité "urgente" du voyage d'affaires, elles sont par exemple indispensables pour se tenir informé des grèves. Le voyageur a aussi la possibilité de les recevoir par email en fonction de ce qui l'intéresse :

  • Infos flash aérienne zone internationale
  • Infos flash aérienne en France
  • Infos flash Ferroviaire

S'inscrire et recevoir les Infos flash par email

Réservez votre voyage d'affaires en ligne

Les réservations en ligne

C'est depuis cet espace que le voyageur accède à son portail de réservation. Grâce à la technologie SSO, les SBT Traveldoo et KDS sont accessibles sans avoir besoin de renseigner de nouveau ses identifiants.

Aucun changement sur les portails de réservation, le voyageur retrouve l'environnement qu'il connait.

Les contacts dédiés et Mon SAV

Pour les réservations offline, le client retrouve les coordonnées de son conseiller dédié : le numéro de sa ligne directe et la possibilité d'envoyer sa commande par email.

Pour toute question qui sort du cadre d'une réservation, Bleu voyages a créé Mon SAV. Il permet en quelques clics de faire une réclamation et de suivre l'évolution de son traitement :

  • une demande de remboursement
  • une question sur une facture
  • un besoin d’assistance sur le portail réservation...

Les services complémentaires

Cet espace client permet de réunir sur la même plateforme, tous les services de l'agence de voyages, les réservations en ligne, les infos flash, les contacts dédiés, et même les services complémentaires :

  • BleuNuit, service 24/24 (optionnel)
  • Commander un taxi
  • Réserver son parking aéroport
  • Service Bleisure...

Réserver vos voyages d'affaires depuis votre mobile

Réserver son voyage d'affaires partout

L'espace client s'adapte à chaque mode de vie, son ergonomie est simple d'utilisation que ce soit sur un mobile, une tablette ou votre ordinateur.

Un espace d'administration pour le manager

En plus des accès aux statistiques de l'activité voyage de l'entreprise, le manager a la main sur l'administration du compte extranet de l'entreprise..

Guide d'utilisation

Bleu Voyages met  à disposition des guides d'utilisation... sur l'espace client : une vidéo de 2 minutes pour la démonstration aux utilisateurs et un guide téléchargeable pour la partie administration, ce dernier est destiné aux managers.

 

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