Fermeture d'une agence Bleu Voyages

La crise sanitaire et économique a particulièrement affecté notre domaine d'activité, notre site situé place Kossuth à Paris ferme définitivement ses portes.


Fermeture d'une agence Bleu Voyages

Bleu Voyages s’était installé dans le 9e arrondissement de Paris, en septembre 2011.

Aujourd’hui nous connaissons une crise sanitaire et économique majeure, sans précédent et qui affecte tout particulièrement notre domaine d’activité.

Bleu Voyages a pris toutes les dispositions nécessaires et possibles pour traverser cette période délicate. Il est indispensable pour nous, de préparer, d’anticiper et de favoriser au maximum la reprise, même si cela doit s’accompagner de décisions difficiles. C’est précisément dans cette volonté stratégique d’optimiser et de rationaliser les ressources de l'entreprise que nous avons décidé de fermer notre site parisien du 9e arrondissement.

Ainsi, à compter du 11 décembre notre site situé place Kossuth à Paris fermera définitivement ses portes.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue c’est la raison pour laquelle, depuis de nombreuses années déjà, nous travaillons à une parfaite harmonisation de nos process, de nos expertises et de nos compétences au sein de nos différents plateaux de réservations. C’est précisément cette polyvalence accrue qui nous permet aujourd’hui de vous assurer une continuité de services dans la poursuite du contrat qui nous lie.

Nos conseillers ont pris contact avec chaque client servi sur le plateau de Paris 9 pour les informer de cette situation et du transfert vers le plateau qui va les accueillir désormais. Leurs chargés de compte leur apporteront toutes les précisions nécessaires quant au traitement des demandes futures.

Dans le cas d’utilisation d’un portail de réservations en ligne tels que Traveldoo ou KDS, notre équipe support procéde à quelques ajustements, mais les portails ne seront pas mis en maintenance, ils seront donc accessibles normalement.

L'équipe Bleu Voyages a œuvré pour que ce changement soit le plus fluide possible pour les clients, afin qu'ils puissent toujours bénéficier de la qualité de services à laquelle ils sont habitués et attachés.

Article publié le à dans la catégorie Bleu Business