JetBlue prévoit un vol New York - Paris cet été

JetBlue arrive en France avec des liaisons quotidiennes au départ de Paris Charles de Gaulle.


JetBlue prévoit un vol New York - Paris cet été

 

JetBlue prévoit de lancer un vol direct entre l'aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) et l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG) à l'été 2023, et ajoutera ultérieurement un vol direct entre l'aéroport international Logan de Boston (BOS) et Paris-CDG. Les sièges seront mis en vente dans les semaines à venir.

JetBlue prévoit de proposer des vols vers Paris à partir de New York et Boston, tout en continuant à développer sa présence dans le Nord-Est des Etats-Unis avec de nouvelles routes plébiscitées par ses clients.

Qui est JetBlue ?

JetBlue - actuellement sixième compagnie aérienne des États-Unis - est connue pour offrir le plus d’espace pour les jambes en classe économique (a), la télévision en direct ainsi qu’une offre de divertissement à la demande sur écran individuel à chaque siège, l'internet haut débit Fly-Fi gratuit et rapide pour tous (b), des collations et des boissons non alcoolisées gratuites ainsi qu’un service client exceptionnel. La compagnie aérienne a repris tous les ingrédients que les voyageurs apprécient chez JetBlue en y ajoutant un tout nouveau niveau de service et de confort pour les clients transatlantiques qui veulent à la fois la meilleure expérience et un tarif concurrentiel.

L'Expérience JetBlue

L'expérience premium Mint® de la compagnie aérienne - qui a d'abord relevé le niveau des voyages transcontinentaux aux États-Unis et a été complètement réimaginée pour les vols transatlantiques - offre aux clients une toute nouvelle alternative lorsqu'ils voyagent entre les États-Unis et l'Europe. La cabine JetBlue Mint dispose de 24 suites privées entièrement inclinables avec une porte coulissante - dont deux Mint Studios™ - et d'une assise spécialement développée par la société de matelas innovante Tuft & Needle. Sa mousse exclusive T&N Adaptive® avec une housse respirante offre une expérience de sommeil raffraîchissante et confortable comme il n'en existe nulle part ailleurs dans le ciel. Mint se vante également d'innombrables touches de design intuitif qui aident chaque client à se sentir chez lui dans les airs. JetBlue a également introduit sa dernière innovation - le superbe Mint Studio - qui offre encore plus d'espace et une expérience haut de gamme.

L'expérience Core de JetBlue, leader du secteur, a également été réinventée pour les vols transatlantiques et offre un nouveau niveau de service aux clients qui voyagent généralement en classe économique mais qui souhaitent néanmoins vivre une expérience exceptionnelle à un tarif attractif. Avec seulement 114 sièges Core, dont 24 sièges Even More® Space, les clients bénéficient d'une expérience sur-mesure, où qu'ils soient assis. Tout le confort auquel les clients de JetBlue sont habitués est renforcé par le partenariat entre la compagnie aérienne et le groupe de restauration Dig, basé à New York, qui apporte son concept de repas à la carte sur
des plateaux à 35 000 pieds d’altitude - le repas gratuit de JetBlue en cabine Core. Les clients Core bénéficient également d'une sélection gratuite de boissons gazeuses, de café, de thé, de bière, de vin et de spiritueux. L'A321LR dispose de nouveaux coffres extra-larges, et tous les clients, quel que soit le type de tarif, peuvent emporter un bagage à main, si l'espace le permet, ainsi qu'un article personnel.

Article publié le à dans la catégorie Air