Les nouveautés de Lufthansa Group pour l'été 2018
Retrouvez les nouveautés des compagnies Lufthansa Group : Austrian Airlines, Brussels Airlines Lufthansa et SWISS.

La Premium Economy Class Austrian sur les long-courriers
Confort, franchise bagage et espace en plus – les avantages de la nouvelle Premium Economy Class Austrian offrent aux voyageurs d’affaires le confort nécessaire pour arriver reposés à destination. La nouvelle classe est disponible sur tous les vols long-courriers Austrian Airlines : les 11 avions longue distance ont tous été rééquipés, avec un total de 228 sièges de Premium Economy Class.
Nouvelles expériences au Loft de Brussels Airlines
Lounge phare de Brussels Airlines à l’aéroport de Bruxelles, le Loft offrira aux visiteurs davantage d’espace et de confort pour de nouvelles expériences exclusives. En partenariat avec Lexus, Miele, Grohe, Corian et Dyson, il comprendra 6 nouvelles douches, une zone VIP privée, des salles de repos et une offre de restauration raffinée. La nouvelle extension du Loft sera disponible dès juillet.
Sommeil réparateur en Lufthansa Business Class
Sur certains vols long-courriers d’une durée d’au moins 10h30, les passagers bénéficient d’un confort encore plus exclusif avec la Dream Collection de Lufthansa. Grande couverture douillette et chaude, surmatelas d’excellente qualité, élégant pyjama signé Van Laack : ils disposent des conditions idéales pour bien dormir.
Zone de sièges préférée sur les vols en Europe
Sur les vols en Europe, les passagers en Economy Class peuvent désormais réserver un siège dans la zone préférée. Ils font ainsi partie des premiers passagers à quitter l’avion après l’atterrissage et gagnent un temps précieux. Après SWISS, les compagnies Austrian Airlines et Lufthansa proposent également ce service pour les réservations depuis le 12 juin et des voyages depuis le 20 juin 2018.
SWISS étrenne ses salons Business et Senator modernisés
SWISS vient d’inaugurer son Lounge Center A entièrement rénové qui comprend un salon
Business et un salon Senator. Destinés aux passagers court-courriers, ces salons disposent désormais d'une répartition par zones offrant divers coins de tranquillité (postes de travail, salle de repos dotée de chaises longues…), un espace de restauration évoquant une halle de marché ainsi qu'une image d'entreprise clairement identifiable et un mobilier suisse raffiné suisse.
Choisissez l'actualité qui vous intéresse.