Les nouveautés de notre partenaire Lufthansa Group

Retrouvez l’actualité des compagnies aériennes appartenant à Lufthansa Group : Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa et SWISS.


Les nouveautés de notre partenaire Lufthansa Group

Lufthansa FlyNet® : nouveaux tarifs Internet sur les vols long-courriersTarifs Fly Net Lufhtansa

Pour surfer sur le Web, les voyageurs bénéficient désormais sur les vols long-courriers d’une plus grande liberté: ils disposent de trois nouveaux tarifs FlyNet® qui se distinguent en termes de débit, de volume de données et de durée d’utilisation. La connexion à bord est proposée à partir de 7 € seulement.

Brussels Airlines : nouveaux tarifs en Afrique pour encore plus de flexibilité

Avec les nouveaux tarifs de Brussels Airlines, les voyageurs bénéficient désormais d’encore plus de flexibilité pour organiser leurs voyages vers 17 destinations en Afrique. En plus de l’offre de services habituelle, ils disposent de trois nouveaux tarifs Economy Class (1 Bag, Standard et Flex), qui s’accompagnent de la possibilité de réserver en supplément des surclassements et l’enregistrement d’un bagage en plus.

Été 2019 : SWISS dessert 6 nouvelles destinations au départ de Genèveswiss été 2019

Une bonne nouvelle pour les passagers : cet été, SWISS ajoute à son réseau six fabuleuses destinations. Les villes de Brindisi, Faro, Mykonos, Alicante, Ibiza et Larnaca seront desservies au départ de Genève à partir de juin 2019.

Austrian Airlines : une croissance en Europe Centrale et Orientale, en Asie et en Amérique du Nord

Austrian Airlines conserve sa position de spécialiste en Europe centrale et orientale. Cet été, la compagnie autrichienne offrira jusqu'à 441 vols par semaine vers 33 destinations dans la région. L'offre comprend entre autres 42 vols hebdomadaires vers les villes ukrainiennes de Kiev, Dnipro, Lviv et Odessa, 3 destinations en Roumanie, avec jusqu'à 47 vols par semaine vers Bucarest, Iasi et Sibiu - En Russie programmation de 27 vols hebdomadaires vers Moscou, Saint-Pétersbourg et Krasnodar. Jusqu'à 20 vols par semaine seront proposés à destination de Belgrade, soit 2 fréquences supplémentaires vs l'été 2018. Une liaison aérienne supplémentaire sera proposée vers Skopje, soit au total 14 vols hebdomadaires.

Été 2019 : nouveautés sur le réseau long-courrier Austrian AirlinesAustrian Airlines

- Ouverture de la ligne Vienne-Montréal, vol quotidien dès le 29 avril

- Augmentation des fréquences vers Tokyo avec une desserte quotidienne

- Amérique du Nord : jusqu’à 46 vols hebdomadaires dont la desserte de Miami, Los Angeles, New York…

Article publié le à dans la catégorie Offre partenaire