L'île Maurice rouvre


L'île Maurice rouvre

Au regard des données sanitaires, le gouvernement français a décidé de passer L’ile Maurice, aujourd’hui 8 décembre 2021, de la catégorie « Rouge écarlate » à la catégorie « rouge » pour les déplacements entre la France et l’Ile Maurice. Cela permet à nouveau, à partir de ce jour, aux personnes vaccinées de se rendre à l’Ile Maurice quels que soient les motifs.

La compagnie Corsair a maintenu son programme de vol sur l’Île Maurice. Tous les vols opèrent comme prévu aussi bien au départ de Paris Orly que de Lyon ou de Marseille.

Par ailleurs, si les passagers souhaitent néanmoins anticiper leur retour en France en toute sérénité, merci de trouver ci-dessous les possibilités mises à jour par la compagnie :

1) Pour les passagers qui sont à leur point de demi-tour et qui souhaitent avancer leur retour pour des vols avant le 19 décembre 2021 :
Modification sans frais ni réajustement tarifaire, dans la même cabine et en fonction des places disponibles.

2) Pour les passagers qui sont à leur point de demi-tour et qui souhaitent avancer leur retour pour des vols à partir du 19 décembre 2021 : La politique Sérénité valable jusqu’au 30 JUIN 2022 s’applique.

3) Pour les passagers dont le voyage n’a pas commencé, La politique Sérénité valable jusqu’au 30 juin 2022 s’applique.

Article publié le à dans la catégorie Air