Nouveau salon Business à Paris Orly 4

Orly ouvre un nouveau salon business accessible aux clients business Corsair


Nouveau salon Business à Paris Orly 4

Le nouveau salon Business partagé accueille les voyageurs de la classe Business ainsi que les abonnés Platinum dans un espace de 360 m². Le salon offre une vue imprenable sur les pistes depuis la terrasse panoramique.

Il a été pensé afin que tous les passagers puissent à la fois se détendre et travailler sur les espaces privatifs. Un buffet sucré et salé est à disposition tout au long de la journée.

Avantage de taille, ce salon est plus proche des portes d’embarquement permettant ainsi de profiter pleinement de cet espace de détente, jusqu'au dernier moment.

La compagnie Corsair permet auss l'accès à ses passagers aux Salons Business sur ses escales de Fort de France ; Pointe-à-Pitre ; Saint-Denis de la Réunion ; Abidjan ; Mayotte et Maurice.

Il est aussi possible pour les passagers de la classe économique de réserver un accès au salon de Point-à-Pitre ou Fort-de-France pour 40€ par trajet directement au comptoir.

Nouveautés

Les abonnés Platinum pourront être accompagnés d’un invité sur tous les salons Business.

Par contre depuis le 1er septembre, les passagers de la classe Premium n’ont plus accès au Salon, cet avantage avait été étendu pendant la pandémie.

Article publié le à dans la catégorie Air