Qatar : le sans contact pour le service de divertissement en vol

Qatar Airways va devenir la première compagnie aérienne à offrir une technologie de divertissement en vol sans contact


Qatar : le sans contact pour le service de divertissement en vol

Le sans contact sur l'écran

Qatar Airways va bientôt devenir la première compagnie aérienne à offrir aux passagers la technologie 100% « Zero-Touch » pour son système de divertissement en vol Oryx One sur toute sa flotte A350. Ce nouveau service est mis en place dans le cadre de sa politique de renforcement des mesures sanitaires visant à lutter contre la propagation du COVID-19.

La technologie « Zero-Touch », introduite en partenariat avec le système Thales AVANT IFE, permettra aux passagers voyageant à bord d'un A350 de coupler leurs appareils électroniques personnels (PED) avec l’écran IFE de leur siège en se connectant au Wi-Fi Oryxcomms et en scannant simplement un QR code affiché à l'écran. Ils pourront ensuite utiliser leurs PED pour naviguer et profiter de plus de 4 000 options proposées par le système de divertissement en vol primé Oryx One de la compagnie, limitant la fréquence des contacts à bord et offrant une plus grande tranquillité d'esprit tout au long de leur voyage.

Et dans les oreilles

Qatar Airways est également en passe de devenir la première compagnie aérienne en Europe et dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord à offrir aux passagers des Classe Affaires et Classe Economique la possibilité de coupler leurs écouteurs Bluetooth personnels avec le système IFE de leur siège dans toutes les cabines des Boeing 787-9.

Article publié le à dans la catégorie Air