SMART l'assistant business travel

L'application mobile pour les voyageurs, un assistant qui regroupe les services nécessaires au voyageur pour optimiser son expérience de voyage.


SMART l'assistant business travel

SMART est l'application mobile que Bleu Business propose à ses clients, elle combine les informations relatives au vol, et les informations de la destination, guide, plan... Elle permet de garder le lien avec l'agence et de réserver ses hébergements. Les employeurs apprécient son logiciel de gestion des dépenses et son mode de géolocalisation pour garantir la sécurité des voyageurs.

Cette application embarque 4 grandes fonctionnalités

  • Vos informations voyage : détails des vols, enregistrement en ligne, alertes de vols en temps réel (retards, changements de portes d’embarquement, etc.),
  • Lien avec votre conseiller et l'agence : notifications push, SMS, messagerie in-app, système de chat,
  • Les informations sur la destination : informations générales et pratiques, cartes touristiques, guides à destination (restaurants, shopping, attractions…),
  • Réserver des prestations complémentaires : activités, hébergements, véhicules…

SMART donne aussi les informations aéroport : lounges, restaurants, boutiques. Elle indique la politique bagage des compagnies aériennes, permet la réservation de transfert. Elle stocke vos vouchers et permet de téléverser vos propres documents.

Gestion des dépenses en déplacement professionnel

L’application intègre un logiciel de gestion de dépenses (carte logée, note de frais, stockage et transferts des justificatifs...)

En quoi SMART permet une meilleure gestion des risques ?

Depuis le début de la crise sanitaire, le duty of care* est devenu un enjeu de taille pour les entreprises dans la gestion de leurs déplacements professionnels. Il est dorénavant au centre de toutes les politiques voyages. Côté sécurité, SMART permet la localisation GPS des voyageurs en temps réel, l'application indique aussi les alertes critiques sur leur destination. Elle adopte un scoring sur la sécurité des zones géographiques dans lesquelles le voyageur projette de se rendre.

Mais encore :

  • Accès à la carte IATA  "COVID-19 Travel Regulations Map"
  • Aux mesures de sécurité dans les Aéroports
  • Exigences relatives aux passagers, les services proposés

 

*Duty of care : c'est l'obligation de veiller à la sécurité de ses salariés en déplacement dans le cas du travel manager, c'est le devoir de vigilance et de protection.

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