Un espace client pour les voyageurs d'affaires

Bleu Voyages va proposer un espace dédié à ses clients affaires. Accessible depuis le nouveau site affaires, cet extranet permettra une connexion directe aux SBT, infos flash et services proposés aux voyageurs d'affaires.


Un espace client pour les voyageurs d'affaires

 

Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le nouveau site web, dédié à 100% au voyage d'affaires : affaires.bleu-voyages.fr

Mais ce n'est pas la seule nouveauté pour Bleu Voyages. L'agence déploie un espace client pour les voyageurs d'affaires.

Extranet, un espace dédié au client 

Après la mise en ligne de son nouveau site dédié aux déplacements professionnels, Bleu Voyages va proposer un espace client sécurisé et personnel. Il sera accessible depuis la home page* du nouveau site affaires  et offrira un portefeuille de services en accès direct : vos réservations en ligne, les dernières Infos flash, le contact de vos interlocuteurs en un coup d'œil et un panel de services dédiés aux voyageurs d'affaires...

Les sociétés clientes pourront avoir un accès administrateur afin de gérer leurs utilisateurs et créer de nouveau compte. Il y aura donc deux niveaux d'utilisation. Un niveau "Utilisateur" avec l'accès aux différents widgets : réservations en ligne, les infos flash... Et un niveau "manager" qui pourra créer et administrer les comptes.

Présentation d'Extranet à l'Escale Business

L'extranet a été dévoilé par les équipes de Bleu Voyages lors de l'Escale Business le 16 novembre 2017. Cet évènement créé et organisé par Bleu Voyages a lieu tous les deux ans. Cette année la thématique volontairement provocatrice était : L’agence de voyages est-elle encore utile aux voyageurs ?  Bleu Voyages démontre et confirme sa volonté de pouvoir échanger en toute transparence avec ses clients sur le marché du voyage d’affaires d’aujourd’hui et de demain.

Déploiement de l'extranet

Le déploiement de cet outil auprès des clients va se faire par étape. Les premiers clients recevront leurs accès dès octobre, et nous poursuivrons le déploiement jusqu'à fin 2018.

La mise à disposition d'un accès "espace client" se fait en collaboration avec chacun de nos clients. Depuis le choix des options, jusqu'à l'importation des utilisateurs.

Connexion au portail de réservation

Le site bleu-voyages.fr sur lequel vous vous connectez au portail de réservation (e-smile) va être amené à disparaître, pour laisser place au nouveau site affaires.

Nous vous invitons à vous connecter dès maintenant depuis le nouveau site, retrouvez sur la home page* l'espace qui vous permettra d'accéder à votre portail KDS, Traveldoo ou Concur, en attendant la création de votre compte extranet.

Accès aux portail de réservation

 

*Home page = page d'accueil

Article publié le à dans la catégorie Bleu Business