Volotea lance son nouveau service d'embarquement prioritaire

Volotea améliore son expérience client avant l’été 2019 avec l’embarquement prioritaire et un espace garanti pour les bagages à main.


Volotea lance son nouveau service d'embarquement prioritaire

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes a mis en place son nouveau service d’Embarquement Prioritaire dans plus de 80 aéroports de son réseau. Depuis le 1er juin, les clients adhérents à ce service seront les premiers à embarquer dans l’avion et auront la possibilité de prendre deux bagages à main en cabine.

Ce service Prioritaire de Volotea est disponible afin d’améliorer l’expérience de ses clients au cours de l’embarquement et ce sur l’ensemble du réseau Volotea. Les passagers ayant choisi ce nouveau service d’Embarquement Prioritaire au moment de leur réservation, pourront désormais en profiter dans plus de 80 aéroports européens. La signalétique récemment affichée aux portes des aéroports permettra de distinguer plus facilement les voies prioritaires.

A partir de 5€ et gratuit pour les familles voyageant avec enfants de moins de 2 ans, les passagers ayant souscrit à l’Embarquement Prioritaire recevront, lors de l’enregistrement, une carte d’embarquement marron avec un « logo Embarquement Prioritaire » pour être identifié plus rapidement par le personnel de bord.

L’Embarquement Prioritaire est également gratuit pour les membres Megavolotea Plus et inclus dans les forfaits Combo Plus. Les familles voyageant avec des enfants de plus de 2 ans pourront profiter d’une réduction de 50%.

Il est possible de souscrire à ce nouveau service directement avec votre agence Bleu Voyages.

Article publié le à dans la catégorie Air