Comment organiser des déplacements professionnels qui permettent de rester productif ? L’agence de voyage joue un rôle significatif dans la performance de l’entreprise. Rester productif, optimiser son temps, être réactif… C’est un challenge quotidien pour les clients et une mission pour les conseillers voyages experts au service du client. Bleu Voyages accompagne ses clients sur ce terrain à travers des offres intégrées et modulables.

Une ligne directe dédiée

Chaque client accède aux services de son agence de voyages par une ligne directe, avec un numéro de téléphone et une adresse email uniques qui leur sont dédiés.

ligne-direct-bleu-voyages

Un délai de réponse garanti

Dans le cadre de la certification Afnor dans laquelle nous sommes engagés depuis 2013 et pour laquelle nous avons été la 1ère agence multisite à être certifiée, les conseillers Bleu Voyages répondent aux appels et aux emails dans un temps imparti (Répondre à tout appel téléphonique en moins de 20 secondes, envoi d'un aller/retour au email...).

Des interlocuteurs dédiés

Le client échange toujours avec les mêmes interlocuteurs, que ce soit au niveau de la réservation, de l’assistance ou du suivi commercial.

Une équipe de quatre à six conseillers est affectée à chacun de nos clients. Les conseillés désignés connaissent ainsi les voyageurs, leurs habitudes, et la politique voyage du client, ils savent comment et quelles prestations réserver. C'est un gain de temps pour le client.

Pour approfondir cette proximité et gagner en efficacité, chez Bleu Voyages, c’est le conseiller qui gère les dossiers voyageur de A à Z : de la prise de commande à la facturation et l'après-vente.

L’équipe du support eBooking gère, quant à elle, l'aspect technique pour accompagner le client sur les outils mis à sa disposition pour une prise en charge rapide et efficace.

Enfin l’expertise métier de l’account manager fait que chaque client accède, tout au long de la collaboration à des outils et services qui lui sont adaptés en fonction de l'évolution de ses besoins.

Un service 24/24, 7 jours/7

Le service BleuNuit, prend la relève à la fermeture de l'agence et pendant les week-ends et jours fériés. Ce service est opéré par nos propres collaborateurs Bleu Voyages, opérationnels sur tous les GDS (Amadeus, Galiléo, Sabre) et au minimum bilingues français/anglais ce qui offre une parfaite maîtrise des process de l'agence et des clients. Un numéro d’urgence pour une réactivité de l’agence à tout moment, avant et pendant le voyage.

service-24-24

Portail de réservation en ligne

Le voyageur sélectionne son voyage n’importe quand, n’importe où, depuis n’importe quel support : mobile, tablette ou ordinateur !  L’ergonomie des Self Booking Tools (SBT) proposés par Bleu Voyages est un outil personnalisé et livré "clé en main", construit en partenariat avec l'agence et le client.

Le client peut compter sur le support eBooking en cas de besoin sur les portails de réservation. Des formations sont également proposées afin que l’utilisateur prenne rapidement en main l’outil.

Un service Vip qui répond à des demandes spécifiques

Pour plus de confort nous proposons à nos clients, un traitement spécifique des personnes VIP : personnalités, Directeur Général, membres CODIR...

Les voyageurs identifiés comme VIP bénéficient d’un contact direct et personnalisé vers un conseiller dédié, qui saura répondre aux demandes, même les plus spécifiques (prestations à la carte, réservation de transferts, enregistrement du passager, réservation de spectacles, prestation conciergerie, restaurant…).