Les nouvelles offres SNCF pour les entreprises

Les nouveautés de la SNCF

Le détail des contrats : 

  • Le contrat Pro : Sans minimun d'achat jusqu'à 45 000€ de voyages:  l'accès exclusif au tarif Pro Seconde, 5% de remise sur le tarif Pro Seconde sur deux destinations au choix, 5% de remise sur le tarif Business Première, -20€ sur l'achat ou le renouvellement de la carte Liberté et l'accès au site Mon compte Pro (bilan carbone, un suivi de consomation des 20 destinations les plus fréquentées avec le détail de la 1ère classe en plus, des lettres d'information par mail personnalisées).
  • Le contrat Premium (NEW) : à partir de 45 000€ de voyages :  l'accès exclusif au tarif Pro Seconde, 5% de remise sur le tarif Pro Seconde sur toutes les destinations en France, 5% de remise sur le tarif Business Première, -20€ sur l'achat ou le renouvellement de la carte Liberté et l'accès au site Mon compte Pro. 
  • Le contrat Grand Compte : à aprtir de 500 000€ de voyages : des remises exclusives et personnalisées, un accompagnement par un chargé de clientèle dédié, l'accès au site Mon compte Pro. 

 

Deadline et service client 

Les clients déjà sous contrat, seront invités à basculer sur les différents contrats de la nouvelle offre et à valider les conditions générales d'utilisation sur le site Mon compte Pro (hors Grand Comptes). La fin de validation des CGU est le 3 Mars 2022, à compter de cette date, les clients qui ont refusé ou qui n'ont pas validé les CGU perdent leurs avantages et leur contrat est résilié.

Pour toute questions ou demandes (hors Grand Compte) veuillez vous rapprocher du service client par mail : servicecliententreprise@sncf.fr ou par téléphone au 09 69 366 356 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. 

 

Bon voyage avec la SNCF et Bleu Business !

Info flash publiée le dans la catégorie Rail