Des solutions de paiement et de reporting intuitives et conviviales, pour piloter de façon dynamique le budget-voyages de chacun de nos clients : cohérence des demandes, transparence et optimisation des dépenses.


Reporting : Outils analytiques et statistiques

Nous proposons à nos clients une interface qui leur permet d’avoir une vision à 360° de l’activité « Business travel » de leur société.

BleuReport : une solution clé en main

Accessible en ligne, cette solution sécurisée permet au client de piloter, en temps réel, son activité voyage d’affaires. Il accède à toutes ses données en mode dynamique, les statistiques sont ainsi mises à jour quotidiennement et les rapports sont personnalisables : par prestation de voyage (air, fer, hôtel, location de voitures, frais divers), par collaborateur, ou encore par critères d’analyse comme le taux d’adoption Online, la consommation CO2…

BleuReport offre :

  • Un export des tableaux de reporting sous format PDF

  • Un outil d’évaluation et de contrôle de l’application de la politique voyages appliquée par l’entreprise

  • Un pilotage efficace sur une période définie, avec un comparatif à N-1

Des avantages immédiats :

  • Un accès en temps réel aux dépenses de voyages

  • Une réponse précise aux besoins de consolidation et d’optimisation du client

  • Un outil performant pour maîtriser les budgets voyages

Reporting & solution tarifaires

BleuStan : Une solution complémentaire

Avec BleuReport, le client a une gestion globale des déplacements d’affaires de sa société. Pour compléter ce service, Bleu Voyages propose BleuStan, un système qui génère chaque mois, pour le client, un fichier brut de ses données de facturation, avec une possibilité d’intégration comptable. Bleu Voyages peut aussi intégrer à ce fichier des statistiques spécifiques selon les indicateurs de performances définis avec l’account manager.

Solutions de paiement

Des solutions de paiement adaptées aux besoins des professionnels

Avec ses partenaires, Bleu Voyages met à disposition des solutions de paiement simples et optimisées, grâce à une carte dédiée, permettant de régler toutes les prestations proposées par l'agence de voyages et sans avance de frais par le collaborateur.

  • Vols

  • Train

  • Hôtel

  • Voiture de location

  • Taxi

  • En ligne ou en agence

Les avantages d’une carte logée

Une simplification des processus administratifs avec un relevé détaillé intégrant les données de facturation, un paiement unique et différé ainsi qu’une intégration automatisée des données dans le système de gestion du client.

Une meilleure visibilité et un contrôle de l’ensemble des dépenses voyages grâce à un reporting spécifique.

Une gestion en ligne des opérations avant la mise en paiement pour optimiser le processus de réconciliation.
La sérénité pour les voyageurs grâce à une couverture d’assurance spécifique aux voyages d’affaires.