La réactivité du service offline pour IDEX, une grande entreprise du secteur de l'énergie


Le client : IDEX

A travers ses deux métiers liés aux énergies du territoire et aux services d’efficacité énergétique, le groupe IDEX est aujourd’hui un acteur majeur de la transition énergétique en France. Depuis plus de 50 ans, sa vocation est de réduire l’empreinte carbone des territoires et d’optimiser la facture énergétique de ses clients tout en assurant leur confort thermique. Premier opérateur français indépendant des services énergétiques, Idex, qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en 2019, est implantée dans toute la France, en Belgique et en Lituanie, avec plus de 100 agences et 4 200 collaborateurs, ingénieurs et techniciens spécialisés. IDEX est client de BLEU VOYAGES depuis 10 ans.

Nos solutions

Réactivité : le service on-line ou off-line nous apportent les réponses immédiates à nos demandes

Souplesse : on peut aussi bien réserver on-line, par téléphone que par mail en fonction du contexte et de son urgence

Transparence : les tarifs affichés sont conformes à la facturation