Notre service offline repose essentiellement sur l'investissement de nos équipes. Organisées par pôles de compétences en fonction de la typologie de l'entreprise, ONG ou marché publics, elles savent être réactives et disponibles, justement parce qu'elles connaissent les habitudes des clients confiés.


Une équipe de conseillers voyages experts

Bleu Voyages propose une gestion personnalisée des déplacements professionnels à chaque instant de la collaboration, dans le but de garantir un traitement continu des demandes de voyages par un seul et même conseiller voyages : réservation, émission, facturation & après-vente.

Les conseillers désignés connaissent ainsi les voyageurs, leurs habitudes, et la politique voyage du client, ils savent comment et quelles prestations réserver. C'est un gain de temps pour le client.

Chaque client accède aux services de son agence de voyages par une ligne directe, avec un numéro de téléphone et une adresse email uniques qui leur sont dédiés.

Cette équipe de conseillers gère les commandes effectuées via l’outil d’auto réservation en ligne ainsi que les demandes de déplacements faites par emails et/ou téléphone. Quel que soit le mode de réservation, ce sont toujours les mêmes interlocuteurs qui suivent les clients.

ligne-direct-bleu-voyages